Bonne Année.

(première publication 08/01/2011)

box-back

Allez, allons y . . . C’est le moment ou jamais !

Alors, Excellents voeux pour cette nouvelle année qui s’annonce en ce début de mois de janvier.

Bonne Année.

C’est un peu idiot comme phrase, non ? Qu’elle s’annonce ou pas, cette année viendra comme les autres. De là à dire qu’elle sera comme les autres. Voire même de reprendre un slogan punk de ’77, en le modifiant un peu, cette nouvelle année est pareil que la précédente mais en pire . . . Il n’y a qu’un pas !!!

Guerres, terrorisme, bombe atomique, religions, crise économique, mort . . . Tout ça sous le sapin, et pas même un nouvel album de Bowie à se mettre sous la dent !!! Fin et début d’année de m$£]§ . . .

C’est sûr, nous avons eu StationToStation en fin d’année ou presque, dans le but, quasi inavoué, de remettre un peu de cash dans les comptes d’EMI (depuis il y a eu les Beatles et en ce moment Mcca). Aussi, comme je le disais par ailleurs, Mr Bowie est à la retraite, soit, alors ne demandons pas aux vieux chanteurs de se remettre à travailler alors que certains se battent pour pouvoir arrêter, pas trop tard !!

Qui plus est, le jour du soixante quatrième anniversaire de bonhomme, c’est pas mal de souhaiter la bonne année, non ? Non.

Ok.

Bonne anniversaire, bonne année, et bonne chance pour les 11 mois à venir.